Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DD Stadium
13 septembre 2012

Cotise ?

Soir de finale

Après la Ligue 1, Al-Jazira a jeté son dévolu sur la plus prestigieuse des compétitions européennes.

L'UEFA a attribué en décembre à la chaîne qatarie la diffusion de cent trente-trois matches

de Ligue des champions sur la période 2012-2015, pour 61 millions d'euros.

La chaîne cryptée, qui versait jusqu'alors 30 millions d'euros pour ce lot, obtient quant à elle

le premier choix de treize affiches ainsi que la finale, ancienne propriété de TF1.

La chaîne de Martin Bouygues se retrouve donc sur la touche

et ne diffusera plus la Ligue des champions sur son antenne.

Le coup est rude pour les amateurs de football non abonnés,

qui ne pourront plus suivre les matches en clair,

hormis la finale sur Canal+ en clair ou sur Direct8.

Alors Al-Jazira ou Canal + ?

Cotise or not cotise ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mardi un psg - kiev pas mal et un Real Madrid - Manch C . que je ne trouve pas en programme ???? ou le mercredi un Bayern Munich (All) / Valence (Esp). A suivre
Répondre
A
salut coach ; bien jouer , oui ducoup y a le choix !! maintenant a bein , y a foot le mardi et le mercredi , grand choix de match et peut etre droit à un zapping !!!
Répondre
L
A ce jour, 15 Septembre 2012, j' ai activé la promo BeInSport1&2.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc ça c'est fait. Reste à déterminer quel match sélectionner la semaine prochaine??? Je vous laisse le choix dans la date... Pour <br /> <br /> l'ukrainienne, l' affaire est en suspens...<br /> <br /> Surprise, genre leurre promotionnel aguichant, j'ai aussi Canal+et<br /> <br /> Canal+Sport ...etc..;etc... C'est en rebranchant la TV Orange (que j'avais rangé, vu la qualité des programmes)pour activer BeIN que j'ai constaté l'affaire . Mais jusqu'à quand ??? Genre:PSG/KIEV mardi ???<br /> <br /> Donc par sécurité j'ai pris BeIN ;c'est pas le même tarif .VoiliVoilou.<br /> <br /> Pour l'instant la reprise de la saison est assurée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end. Bises .Le Coach
Répondre
L
j' ai l'impression que c'est pour un don à la banque...
Répondre
C
J'ai bien une occase ukrainienne à 10 € par mois : <br /> <br /> http://loindetout.free.fr/images/photos/ukraine2006/ukraine1.jpg<br /> <br /> mais je ne suis pas ûr que ça fasse l'affaire.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 356
Publicité